J’adore la couleur verte

Salut les minettes!!

Quand on ne sait pas quoi faire on fait souvent n’importe quoi et vu que ces temps ci il pleut beaucoup, je me suis intéressée aux couleurs.

J’ai remarqué que dans mon dressing il y avait une majorité de noir, des petits hauts, des pantalons, des jupes ou autres, la teinte noir revient en permanence.

Le noir ne signifie rien de bon, il évoque la peur, le stress, l’angoisse, l’inconnu enfin, tout ce qui est négatif. Les personnes qui comme moi portent principalement du noir veulent passer inaperçues, se sont des personnes qui ne veulent surtout pas être remarquées et qui ne sont pas très positives.

Par contre et c’est tout à fait contradictoire avec le noir, ma couleur préférée est le vert mais il faut bien le reconnaitre je n’en porte pas, le vert apparaît dans mon appartement, dans mes gadgets mais très peu sur moi.

Le noir et le vert se contredisent

J'adore la couleur verte

Le vert au contraire est signe de plénitude, de sagesse, de confiance, de bonheur, de fraîcheur, d’énergie, d’optimisme, de calme, de sérénité et d’équilibre.

Alors que dois je comprendre avec ces deux couleurs qui font parties de ma vie mais qui sont totalement opposées?

Tout d’abord et après quelques heures de réflexions, je suis quelqu’un d’équilibré, qui aime la nature, qui est pleine d’énergie qui fait tout pour être heureuse et pour que son entourage le soit aussi mais parallèlement, je veux passer incognito!

Franchement, je dois être une fille assez complexe et dure à cerner vous ne croyez pas?

Marie Héléne propose :