Mode pour les rondes : comment bien s’habiller quand on a des rondeurs

La mode pour les rondes n’est pas mission impossible : en effet, on peut totalement trouver aujourd’hui des accessoires et des vêtements super sympas et vraiment adapté aux morphologies de ce genre. Je ne fais pas partie des femmes pulpeuses de mon côté, mais je me suis souvent renseignée sur la question, car j’ai des amies qui le sont et qui ne trouvent pas toujours leur bonheur malheureusement.

Par chance donc, j’ai quelques notions de mode pour les ronde et je vous conseille donc d’aller faire un tour sur le web ou dans vos boutiques préférées, notamment chez H&M et Newlook par exemple, qui pensent vraiment à celles qui ont des rondeurs.

Ces boutiques de mode pour les femmes rondes

Comme vous pourrez le constater, la mode pour les rondes intéresse désormais la grande distribution, ce qui va donc vous permettre si vous le souhaitez, de trouver des articles qui puissent vous aller.

Mais il est légitime avant d’aller faire les magasins de souhaiter se renseigner un peu sur les tendances et ce qui se porte actuellement.

Je vous conseille ainsi de jeter un coup d’oeil à un blog mode pour les rondes, cela existe aussi bien entendu, et cela vous donnera pas mal d’idées pour trouver votre bonheur et savoir ce qui peut vous convenir en matière de mode. Voilà ce que j’en pense, je suis persuadée que cela vous aidera à trouver votre bonheur, enfin !

Marie Héléne propose :