J’aime les beaux sous vêtements affriolants

Salut à toutes!

Je pense que toutes les filles de mon âge sont comme moi à quelques exceptions près, nous voulons être belles et sexy à la fois pour plaire aux mecs les plus séduisants.

Pour cela, il faut commencer par prendre soin de son corps avec des soins réguliers en accord avec sa morphologie et son type de peau.
Les cheveux font partie intégrante de la beauté féminine, prenez l’exemple d’une femme pas coiffée contre une qui a prit soin de faire un brushing le matin. Il n’y a pas photo, la plus regardée sera celle qui aura fait une belle coiffure.

Le maquillage a son importance aussi, il n’en faut ni trop peu ni trop au risque de faire vulgaire mais ce qui est le point essentiel ce sont les tenues vestimentaires.

En effet, une fille en jean avec un grand pull ne se fera pas remarquée tandis qu’une minette avec une mini jupe et un top décolleté fera retourner les hommes.

Dans l’intimité, la tenue est aussi importante

J'aime les beaux sous vêtements affriolants

Les sous vêtements sont de plus en plus mignons, les coordonnés sont des plus sexy et si vous voulez faire plaisir à votre chéri en même temps qu’à vous, n’hésitez pas à vous offrir des sous vêtements osés. Aujourd’hui, le côté sexy se jumelle très bien avec le côté confortable!

Ce que je préfère avant tout pour être bien et belle à la fois, ce sont les belles culottes en dentelle, il faut bien reconnaitre que les strings ont perdu une grande partie de leur popularité cette été et un soutien gorge balconnet.

Si vous assortissez ceci avec des talons hauts, votre homme va craquer littéralement et lui même vous offrira des tenues coquines!