Travail a domicile, pourquoi c’est difficile ?

Depuis que j’ai quitté l’école et que j’ai eu tous mes diplômes, je n’ai jamais pu trouver un travail, c’est poir cette raison et parce qu’il faut bien vivre que j’ai accepté un travail a domicile.

Ce boulot n’a rien de déplaisant, c’est de la rédaction et dans ce domaine, je suis assez douée, je n’ai donc pas hésité une seule seconde.

Ce que je n’avais pas réalisé, c’est que le travail à domicile se faisait justement chez soi et qu’il est super difficile de s’y tenir.

J’ai du m’imposer une discipline d’enfer dès les premiers jours, je reçois mon travail a domicile mise sous pli et je dois en premier définir le temps qu’il me faut pour le faire.

Travail a domicile, pourquoi c'est difficile ?

Suivant ce temps, je sais  comment organiser ma journée.

Je préfère et de loin travailler le matin de bonne heure, l’inspiration est à son comble et j’avance assez rapidement tandis que l’après-midi, je suis assez dissipée et j’ai du mal à me concentrer.

J’ai pris conscience que le travail a domicile serieux et qu’il faut faire comme si j’étais dans une entreprise, je ne réponds pas au téléphone, je n’ouvre pas la porte sauf pour le facteur et je met mon portable en veille.

Une amie à moi a trouvé un travail a domicile emballage mais je préfère le mien, c’est moins répétitif et comme j’ai beaucoup d’imaginations mes textes ne sont pas mal du tout, je suis assez fière de ce que je fais mais ça ne m’empêche pas de chercher un boulot dans ma branche