Thérapie de couple: Comment lui en parler ?

Je suis mariée à un homme charmant depuis près de trois ans, pendant les deux premières années, nous avons vécu l’amour fou, la passion qui se sont très vite estompés.

Aujourd’hui, j’ai l’impression que nous vivons côte à côte en amis, je ,e suis plus attiré par lui et lui par moi physiquement tout du moins mais nous nous aimons toujours autant.

J’aimerai beaucoup comprendre pourquoi et c’est pour cette raison que je suggère une thérapie de couple streaming.

Je ne sais pas comment parler de cette thérapie à mon homme, la situation de notre couple à l’air de lui convenir mais pas à moi, j’ai besoin de preuves d’amour, j’ai besoin tout simplement de faire l’amour avec lui.

Thérapie de couple

J’ai besoin de faire qu’un avec lui.

Je sais que de nombreuses personnes ont recours à une thérapie de couple paris ou ailleurs, nous avons plusieurs thérapeutes spécialisés dans ce domaine près de chez nous et j’avoue que nous avons besoin d’une tierce personne pour comprendre ce qui se passe entre nous.

Les hommes n’ont pas du tout la même approche que nous les femmes en ce qui concerne toutes la thérapie couple, nos chéris ont du mal à s’exprimer devant un thérapeute, ils ne veulent pas étaler leurs problèmes, bref ils jouent les gros durs quitte à mettre leur vie de couple en danger.

J’aimerai beaucoup suivre une formation thérapie de couple, je suis assez diplomate et je ressens les choses, je pense que je serais une bonne thérapeute, ça a toujours été mon rêve d’aider les autres et si j’arrive à me sortir de cette impasse avec mon chéri, je reprendrais mes études. 

Marie Héléne propose :