Je déteste avoir froid !

Salut les filles ! Alors je ne sais pas comment il fait chez vous, mais chez moi, le temps est mitigé. Ce n’est pas qu’il fasse froid… Mais le ciel est gris, et la pluie n’est jamais très loin.

Je ne me plains pas (pas encore !), car nous avons eu de belles journées la semaine dernière, mais tout de même, je voyais le début de l’été différemment. Il y a des matins comme aujourd’hui, où j’ai l’impression qu’on est en plein mois de novembre.

Et moi qui déteste avoir froid, ce n’est pas pour me plaire. Et dire que je me réjouissais d’être enfin au mois de juillet, pour profiter un peu de la chaleur, pour l’instant c’est raté.

Frileuse

J’aurais dû naître dans les îles !

Souvent, mes amies se moquent gentiment de moi, car même lorsqu’il fait 25°C dehors, je porte une écharpe. Je n’en peux rien, j’ai toujours froid, à part lorsqu’on frôle les 30°C.

Il n’y a que quand il fait vraiment très chaud que je me sens bien. Au point que je me demande si je n’ai pas des ancêtres qui viennent des îles…

Il paraît que c’est un truc de filles, que nous sommes plus sensibles au froid que les hommes. Alors je vous pose la question : vous aussi vous êtes frileuse ?