Ma robe de soirée

Coucou les filles ! J’espère que vous allez bien… Moi en tout cas, j’ai la pêche, non seulement grâce à l’été qui est enfin arrivé, mais aussi grâce à la Coupe du Monde, où notre pays fait des étincelles !

Après cette petite parenthèse patriotique, entrons dans le vif du sujet, et parlons de mode ! Vous le savez, la robe blanche a la cote cette année, et n’est pas à porter qu’en journée.

La robe blanche peut aussi être portée pour une soirée, même si le modèle sera différent, ainsi que les accessoires que l’on portera avec. Avant de vous détailler cette robe de soirée, sachez que la robe blanche va absolument à toutes les filles, qu’elles soient blondes, brunes ou rousses, alors n’hésitez pas à la sortir cet été !

Robe soirée

On mise sur des accessoires nacrés ou en argent

La robe blanche de soirée doit être dans un tissu mat, car sa blancheur attire déjà toute la lumière, et il est inutile d’éblouir les autres personnes et de ressembler à une boule à facettes.

On optera donc pur une robe blanche assez courte, avec un décolleté en V plus ou moins profond selon vos préférences.

Pour les accessoires, je vous conseille de porter une ceinture, des chaussures et une pochette dans les tons argentés, avec des perles nacrées qui créeront un rappel de la blancheur de la robe.