Maquillage discret pour mes yeux noisette

Il y a des nanas qui ne savent vraiment pas se maquiller, je ne veux pas dire que je sois une pro du maquillage mais tout de même, je me débrouille assez bien par rapports à certaines.

J’ai une amie qui se maquille comme une voiture volée, c’est à dire très mais vraiment très mal, on dirait qu’elle a échappé son fard à paupières trop foncé pour elle et qu’elle a prit le rouge à lèvre de Bozo le clown.

Maquillage discret

Je n’ose pas lui dire.

Personnellement, j’aime le maquillage discret, celui qui se voit sans se voir, celui qui met les yeux en valeurs sans que l’on regarde essentiellement le fard à paupières ou le crayon.

Nous avons toutes de yeux de différentes couleurs, il faut donc assortir le fard à paupière avec la couleurs de ses yeux mais attention de ne jamais mettre la même teinte ce qui est de très mauvais goût.

Pour les yeux noisettes, le fard à paupière idéal est le vert, le maquillage discret yeux bleus, ce sera le brun foncé ou non peu importe ou toutes les couleurs grises mais attention de toujours faire un maquillage yeux discret.

Personnellement, le maquillage discret yeux vert et le brun aussi et j’ai choisi une teinte plutôt satinée pour donner de l’éclat à mes yeux.

Ce que j’aime beaucoup, c’est le dégradé de couleurs, j’ai donc investi dans une palette nude qui me plaît vraiment et je varie les couleurs foncées ou non selon mon humeur.

Marie Héléne propose :