Je pense à lui jour et nuit

Salut les copines!

Comme vous le savez, je change souvent de mecs, je n’en trouve aucun qui me rende heureuse et qui ait toutes les qualités indispensables pour être mon homme mais cette fois c’est différent, j’ai trouvé il y a quelques semaines, l’homme de ma vie!

Il est non seulement beau ce qui n’est pas un critère principal pour moi mais il est intelligent, discret, serviable, attentionné, économe bref je ne lui trouve aucun défaut sauf peut être qu’il soit militaire de carrière car c’est un gros défaut pour moi.

Pourtant son métier, c’est aussi sa passion, être au service de sa patrie est pour lui sa raison de vivre.

Quand je l’ai rencontré, il était en vacances et je redoutais qu’il reparte en mission et quand il a reçu une convocation, j’ai été totalement démoli.

Pour lui, c’était la normalité, il devait repartir là où on l’envoyait c’est à dire dans un pays en guerre et ça je ne pouvais pas l’accepter.

Ce coussin ne me quitte pas

Je pense à lui jour et nuit

J’ai bien été obligé de le laisser partir, il n’avait pas le choix et moi non plus, depuis je pense à lui jour et nuit, il m’a laissé un coussin en forme de cœur et je le tiens en permanence contre moi.
Il a laissé son odeur et son parfum sur ce coussin et j’ai l’impression que mon chéri est tout près même si il est à des milliers de kilomètres de moi.

Il me manque terriblement, j’ai hâte que sa mission se termine, c’est dur d’être la copine ou la femme d’un soldat, c’est dur aussi de trembler pour lui tous les jours mais peut être qu’un jour, sa passion ce sera moi!