Un jour chez moi, j’aurai une piscine

Coucou les filles,

Je suis certaine que la plupart d’entre vous ont le même rêve que moi, celui d’avoir une piscine, sauf peut être celles qui ont le privilège d’habiter à côté de la grande bleue!

Pour moi et c’est mon avis personnel, la piscine évoque l’été, le soleil et les vacances.

J’adorais aller à la piscine avec mes parents lorsque j’étais enfant mais malheureusement c’était très rare car ni ma mère ni mon père ne savaient nager, en plus ils n’aimaient pas l’eau ce qui ne les encourageaient guère à y aller!

Aujourd’hui, dès que je peux je vais en Guadeloupe, l’eau des caraïbes est très chaude et je me baigne presque constamment.

Pourtant dès que j’aurai une maison bien à moi et si mon budget me le permet, je ferais faire une piscine, couverte ou non, je ne sais pas, tout dépend de l’endroit où j’habiterai!

J’aimerai une piscine assez imposante

Un jour chez moi j'aurai une piscine

On ne fait pas toujours comme on veut mais je voudrais une piscine assez longue pour pouvoir faire des longueurs et allier sport et détente en même temps.
Je crois qu’une piscine est le rêve de beaucoup de monde et l’avenir me dira si je pourrais un jour m’en offrir une ou non!

Je n’ai pas de goûts de luxe, je veux juste profiter de l’eau dès que j’ai un moment de libre en toute tranquillité sans avoir à me soucier des horaires d’une piscine public! Qu’en pensez vous les filles, mon rêve est le vôtre aussi ou pas du tout?

Marie Héléne propose :