Une jolie carte pour faire plaisir

Aujourd’hui, rares sont ceux et celles qui envoient de vraies cartes de voeux, vous l’avez probablement remarqué.

Quelque part, je trouve que c’est dommage, mais c’est aussi dans l’ordre des choses !

Logo http-_www.cartimini.comEt finalement, on s’habitue à ce genre de changement. Cela dit, même s’il n’y a plus beaucoup de cartes papier qui sont envoyées, il est quand même important de pouvoir offrir une jolie carte à une personne que l’on apprécie, pour une occasion particulière.

Je recevais sans cesse sur mon mail des idées sympas, sans savoir d’où elles venaient, j’ai demandé alors à une copine, et elle m’a dit que ça provenait du site Cartimini.com, vous connaissez ?

 

Vraiment sympa ce site web de cartes !

J’ai tout à fait apprécié ce site web, il y a tout un tas de choses à glaner quand on a envie d’envoyer une jolie carte sympathique, quelle que soit l’occasion.

De mon côté, je suis assez à cheval là dessus, surtout que je n’ai pas tous les membres de ma famille à proximité, ce qui implique que l’on s’envoie souvent une jolie carte pour les anniversaires ou les fêtes de fin d’année.

En tout cas, je suis assez fan de ce site web que je trouve particulièrement agréable et sur lequel on peut dénicher un grand nombre de cartes vraiment cool.

À vous aussi de trouver votre bonheur pour une petite attention, même si c’est virtuel, ça fait quand même toujours plaisir je trouve !

Marie Héléne propose :