Le motif léopard : Le retour

Le motif, qui est revenu depuis quelques collections dans nos armoires, est très tendance. Il peut être très élégant, s’il est porté avec classe. Il est parfait en touche, accessoire, ou chaussures, mais peu aussi très vite glisser dans le vulgaire. Il faut éviter les dérivés de couleurs, le léopard rose par exemple est à bannir… Le trop court également.

Si vous craquer sur une robe moulante et ultra courte, même si vous êtes une adepte du motif léopard, préférez lui une couleur unie pour ce type de vêtement. A l’inverse, si c’est une tenue très vaporeuse, n’hésitez surtout pas ! L’élégance sera au rendez –vous ! Ce motif est une valeur sur mais il faut savoir ne pas trop en faire pour lui conserver son côté chic.

Leopard

Les fautes de goûts !

J’ai pu trouver auprès de quasiment toutes les enseignes, de la moins chère à la plus chère, un vêtement avec ce motif. Dons aucune difficulté à vous procurer vôtre, petite touche léopard. J’attire simplement votre attention sur le fait que certaines d’entre elles proposent des qualités plus ou moins bonnes et des impressions pas terribles. Malheureusement, cela va immédiatement renvoyer une impression de négliger et de vulgaire.

Il est souhaitable, dans la mesure de vos possibilités de choisir un article de qualité pour le motif léopard, de ne pas faire dans l’excentrique, le motif se suffit à lui-même et est suffisamment chargé pour ne pas en rajouter. Le plus, c’est qu’il va à toutes les filles, les brunes, les blondes, les rousses… Alors si vous êtes tenté, laissez-vous séduire.