Les solaires miroir, idéales en été comme hiver

Salut les filles ! J’ai fait un achat la semaine passée, et j’en suis tout à fait ravie. Vous voyez, j’en avais assez de devoir plisser les yeux et d’être constamment éblouie au soleil, alors je me suis acheté des solaires ! Mais pas n’importe lesquelles !

Je me suis faite plaisir en acquérant des lunettes de soleil miroir. Au départ, je n’étais pas vraiment convaincue, puis le vendeur m’a indiqué que le modèle qui m’attirait était tout autant indiqué pour les journées à la plages, que les séances de ski en hiver.

Là, je n’ai pas pu résister ! Souvent les solaires pour l’été ne sont pas adaptées à la montagne, car elles ne sont pas assez protectrices. Ici, bien qu’un peu chères, ma paire de solaires miroir conviennent aux deux, donc je me dis que j’ai acheté sur du long terme. Ça me déculpabilise !

Solaires-Miroir

Des verres de couleur chaudes, pour apaiser l’oeil

On pense souvent que les lunettes miroir sont moins efficaces que les autres lunettes de soleil, alors que c’est entièrement faux.  Elles sont tout autant protectrices.

J’ai choisi un modèle avec des verres miroir dont la teinte est chaude, c’est-à-dire brune, pour un confort de l’oeil contre l’éblouissement qu’on peut avoir en regardant le sable, mais aussi contre le blanc immaculé de la neige.

Je ne suis pas du tout déçue des mes nouvelles solaires !