Assortir ses chaussures à son sac

Un truc de filles

Plus qu’un truc de filles, il s’agit surtout de se sentir bien pour sortir, et force est de le constater, assortir un joli sac à ses chaussures ou ses chaussures favorites à l’un de ses sacs, c’est toujours un moment génial 🙂

J’adore faire mes achats de chaussures ou sacs en fonction de ce que je porterai. Je joue sur tous les tableaux : Matières, couleurs, imprimés et saisons !

Varier les plaisirs

Voilà aussi un bon prétexte pour se faire plaisir avec de nouvelles emplettes. Quoi ? Pas de chaussures pour aller avec ce magnifique sac à main ? Damnation ! hihi. Nous voilà obligée de nous offrir de jolies bottes marrons 🙂

Donc oui, je l’avoue, avoir un sac qui  n’aille avec aucune chaussures que j’ai déjà, c’est une bonne raison d’aller faire de nouveaux achats, notamment pendant les soldes. J’aime jouer sur les assortiments, c’est un trait de caractère désormais.

Cela compte beaucoup. L’apparence est importante mais si elle ne fait pas tout. Et puis c’est bon pour le moral de se faire plaisir avec de jolis accessoires de modes comme ceux-ci ! N’est-ce pas le cas aussi pour vous ?

Vous n’êtes pas vous aussi une sac et chaussures’s Addict ? Je veux tout savoir !