Le chemisier qui a la cote cette année !

Purement romantique

Vous le savez peut-être, la mode romantique fait beaucoup d’adeptes chez nous, les femmes cette année. Et il faut dire que c’est une mode tellement féminine, que je ne peux qu’adhérer moi-même à cette tendance.

Outre les vêtements fleuris, dont je parlais d’ailleurs dans mon article précédent, il y a également tout ce qui concerne les vêtements à volants. C’est purement romantique !

Chemisier romantique

Mais parmi la multitude de pièces différentes avec des volants, on peut dire que le plus efficace, est le chemisier. Il y a différents modèles et types de volants. Ils peuvent être mis sur les manches, le col, à la verticale, à l’horizontale, etc.

Comme ce genre d’ajout peut aussi étoffer la silhouette, la partie du buste que l’on souhaite mettre en valeur comportera les volants. Si on a les épaules étroites, on choisira les volants sur le haut des manches. Si on veut donner du volume à sa poitrine, on  optera alors pour des volants positionnés à cet endroit.

C’est donc un principe assez facile à appliquer. Comme nous entrons dans la saison estivale, on peut se permettre des couleurs claires et tendres, comme un jaune clair, un rose dragée, ou un bleu pâle. Une tendance à suivre d’urgence.