Cette fillette est une peste

Bonjour les minettes!

Vous avez du faire comme moi pendant les vacances, vous avez du chercher un petit boulot pour vous faire un peu d’argent de poche et vous avez bien raison.

Moi, je n’ai pas eu de mal à trouver une fillette à garder, les horaires me convenaient tout comme le tarif et sur la photo, le petite fille paraissait tellement sympa que je ne me suis pas méfiée.

Cette gamine avait 6 ans, ces parents étaient divorcés et sa maman travaillait l’été, il fallait donc une personne disponible pour garder sa fille adorée.
Le problème dans cette famille c’est que la fillette n’avait aucun repère, aucune restriction, aucune règle et que c’était la reine du monde aux yeux de sa mère et de ses grands-parents.

Alors lorsque je suis arrivée, la petite peste m’a fait comprendre que celle qui commandait c’était elle!

Impossible de lui faire faire quelque chose

Cette fillette est une peste

Le premier repas sans sa mère a été une pure catastrophe, elle a jeté les carottes râpées sur le tapis, je sais que les enfants n’aiment pas trop ce genre de truc mais j’avais l’ordre de sa mère de lui en faire manger.
Je suis certaine que la mère elle même n’arrive pas à lui faire avaler des carottes!

Bref, la gamine n’a rien mangé et elle s’est empressée de téléphoner à sa mère pour lui dire qu’elle mourrait de faim!

Impossible de faire quoi que ce soit avec cette petite peste, pour elle, tout est nul plus que nul, dégueulasse, débile, mauvais, bref tout est négatif et je n’ai pas pu l’intéresser à quoi que ce soit!

Bref, le soir, j’ai dis à la mère que sa gosse était ingérable et que je rendais mon tablier mais j’ai su après que j’étais tout simplement la 11° nounous!