Gilet noir sans manche femme : plutôt chic et élégant

Je ne sais pas pour vous, mais moi j’adore le look masculin féminin, je trouve ça franchement magnifique. Et étant une vraie fan de ce type de tenue, un beau gilet court femme va parfaitement avec cet esprit.

Et c’est encore plus esthétique quand on ajoute une belle chemise blanche en dessous par exemple. En tout cas, je suis une vraie fanatique de ce type de vêtement, aussi parce que cela me va comme un gant.

Je ne sais pas si je vous l’ai déjà dit, mais je suis assez grande de taille, et du coup tout ce qui est un peu androgyne me va super bien. Cela dit, ça ne veut pas dire non plus que ça ne peut pas convenir à quelqu’un qui soit petit évidemment.

Quelle tenue pour un veston noir femme

Comme je vous le disais, on peut opter pour du classique avec un gilet sans manche noir femme, ainsi qu’un beau pantalon noir, et une chemise blanche, évidemment si vous accessoirisez c’est encore mieux.

On n’hésite donc pas à sortir un petit chapeau ou des bretelles pour l’occasion, pourquoi pas même un noeud papillon pour une occasion spéciale. Ce gilet sans manche noir femme est également sublime dans un look un brin différent, pourquoi pas le tester avec une robe si vous avez l’audace de le faire ?

N’hésitez pas à faire divers essais avant de choisir avec quoi porter ce veston noir femme, en tout cas c’est classe garantie.

Marie Héléne propose :