Black Friday amazon, le géant nous propose ses promotions

A partir du 1° novembre, amazon black friday va nous surprendre, c’est en effet, la première année où Amazon va lancer le compte à rebours pour cette semaine si attendue qui nous mènera jusqu’au jour J qu’est le black friday.

Je reconnais que cet événement commercial me fascine un peu, ce n’est pas parce qu’il arrive des  États-Unis mais parce qu’il suscite un intérêt primordial dans la vie des Américains.

J’aimerai beaucoup vivre une fois dans ma vie amazon black friday sur place, de l’autre côté de l’Atlantique, je l’a vu à la télévision, et cette journée ressemble étrangement à la première journée de soldes chez nous.

Black Friday

C’est presque un tsunami.

Les gens se bousculent, certains en viennent aux mains pour obtenir les articles qu’ils ont repéré, les queues sont interminables, les meilleures affaires partent comme des petits pain et c’est assez impressionnant.

D’après mes recherches, l’an dernier, il y a eu environ 134 millions de consommateurs américains qui se sont précipités dans les boutiques et c’est presque impossible d’imaginer cette masse humaine se ruer dans les rues pour dénicher les soldes les plus fous.

Chez amazon black friday, c’est donc la folie et les français dont je fais partie ont été plus de 30% à participer et cette grande braderie si on peut l’appeler comme ainsi.

Et vous, connaissez-vous cette date importante pour les américains et qui le devient progressivement pour nous aussi?

Est-ce que vous allez participer comme moi au vendredi noir le 27 novembre sur le net ou sur le terrain?