Un site web parfait pour cela

Il n’est pas rare que nous devions jouer à la babysitter, je me dis que si cela m’arrive à moi, ça doit aussi être le cas pour vous.

Je m’explique, entre la famille, les copines, et les autres, il m’arrive parfois de devoir garder les enfants des autres.

Et quand cela arrive, il est nécessaire de trouver comment les occuper. Il est vrai que les enfants sont difficiles, surtout aujourd’hui, et plus le temps passe, plus c’est le cas.

En tout cas, c’est un autre débat, mais personnellement, j’ai trouvé un super plan très sympa pour faire plaisir aux petites filles, si vous en recevez chez vous, c’est le site http://girlizz.com, qui n’est composé que de mini-jeux pour les demoiselles.

 Un site web parfait girlizz.com

La plateforme parfaite pour les occuper

Ce sont des petits jeux sympas à souhait, que vous allez trouver sur cette plateforme web, et sincèrement, je pense que cela vaut le coup d’oeil surtout quand on a des petits à la maison (et des filles évidemment).

L’univers est totalement orienté girly, tout plein de couleurs mignonnes, avec du rose, et bien sûr des personnages bien connus et totalement adorables.

En tout cas, je vous conseille d’aller y faire un tour si vous comptez passer quelques jours en compagnie de vos enfants, de ceux de vos voisins ou de vos frères et soeurs, surtout les petites princesses qui adoreront http://girlizz.com.