Robe de mariee dentelle, mon coup de coeur !

Si un jour on m’avait dit que j’achèterai une robe mariee dentelle, je ‘y aurai pas cru et pourtant, c’est exactement ce que j’ai fais.

Pourtant, ce n’est pas du tout le style de robe que je voulais, j’avais flashé sur une robe de princesse, une robe avec une longue traîne, un bustier avec beaucoup de strass et un jupon très très volumineux.

La vendeuse de la boutique m’a proposé trois styles de robe, la robe que je viens de vous décrire, une robe fourreau et une robe de mariee en dentelle qui m’a tout de suite tapée dans l’œil.

Robe de mariée dentelle

Cette robe me met en valeur.

Cette robe est tout simplement magnifique, la dentelle est une matière noble qui donne tout de suite une allure très romantique à la robe, la dentelle est présente sur le bustier et sur la longue traîne car c’est un détail auquel je tiens beaucoup. 

Cette robe de mariee bustier dentelle n’est pas démodée bien au contraire, son créateur a su mettre en avant quelques petits détails modernes qui font toute la différence et c’est certainement pour ça que cette robe sera ma robe de mariée.
Ma mère qui avait toujours entendu parler d’une robe de princesse a été très surprise par mon choix définitive.

Je n’ai même pas essayé la robe fourreau qui m’aurait drôlement vieillit, j’ai eu le coup de cœur pour cette robe dentelle et je suis sur qu’elle plaira beaucoup à mon chéri.

J’adore la dentelle tout en transparence, je serais c’est sur la plus belle des mariées.