Remede constipation rapide : traitement de cheval

D’habitude, je ne suis pas de nature constipée mais ces temps ci j’avoue que j’ai fais un peu n’importe quoi au niveau alimentation, il faut dire qu’en vacances, je me lâche et je déguste tout ce que je ne mange pas le reste de l’année.

Comme vous l’avez compris, mon corps n’a pas vraiment apprécié ce genre de traitement exceptionnel et il me faut une constipation traitement rapide pour pallier à ce phénomène qui n’est pas très confortable.

Je ne veux pas d’un truc médicamenteux, sauf si je suis obligée de passer par là, j’aimerai un truc naturel et j’ai regardé sur le net les recettes de grand-mère.

J’ai lu que le jus de pruneaux était très efficace et que cette solution datait de la nuit des temps mais pour moi, ça n’a pas été bénéfique.

J’ai aussi essayé et ça n’a pas été concluant l’huile d’olive que j’ai avalé à jeun à raison de deux cuillères à soupe, c’est franchement écœurant de boire de l’huile d’olive le matin au réveil mais j’y suis arrivée.

Remede constipation rapide

Il faut s’accrocher!

Bref ces deux remèdes naturels et soit disant miraculeux n’ont pas été très convainquant dans mon cas, il faut vraiment que je passe à l’étape supérieure.

Je vais prendre un medicament pour constipation que mon pharmacien m’a donné, il paraît que c’est magique et que ça ne prend que deux ou trois minutes pour arriver à un soulagement tant attendu, vu que c’est un procédé local si vous voyez ce que je veux dire.

Si c’est efficace, je vous le dirais les filles, car je comprend aujourd’hui celles qui ont un problème de ce type et si je peux leur rendre service de part ma petite expérience, ce serait bien que ce soit une constipation remède maison ou non.