Le style grunge 2014

Ah la mode ! C’est toujours un éternel recommencement, bien qu’à chaque fois, on pense que la tendance est inédite. C’est que la mode a la mémoire courte !

Regardez bien les tendances de cette année. On fait clairement un retour en arrière, bien qu’on ajoute quelques petits détails pour rendre le tout actuel. Et la mode vintage qui a la main-mise sur la tendance de l’année se décline sous bien des formes.

Alors au delà des vêtements années 50 ou 60 qui ont la cote, on retrouve aussi la mode grunge. Vous savez, cette tendance des années 90, qui consiste à porter des jeans déchirés et des chemises à carreaux… On est en plein dedans !

Look-Grunge

Les stars ne jurent plus que par le grunge

Je vous rassure, les cheveux gras ne sont pas obligatoires. Mais le jean troué si ! D’ailleurs, si votre t-shirt l’est aussi, c’est encore mieux. Ce retour du grunge n’est pas étonnant quand on y pense.

Avec la mode Hipster, le grunge ne pouvait que réapparaître. Et déjà, beaucoup de stars portent des éléments typiquement grunge : Rihanna, et même les soeurs Kardashian aiment le jean troué à outrance.

Bien sûr, on ne risque pas de retrouver cette tendance sur les tapis rouges, mais dans la rue en toute décontraction, le grunge est le must have absolu.

Marie Héléne propose :