J’ai adoré ce moment de détente

Bonjour les filles! Comment allez vous? Moi je suis en grande forme, l’été arrive à petits pas et je suis amoureuse comme jamais, de plus j’ai eu un super cadeau, un massage dans un institut spécialisé dans la détente.

J’avais beaucoup entendu parler de ce genre de massage mais personnellement je ne connaissais pas vraiment.

Ce sont mes amies qui m’ont offert ça pour mon anniversaire et je trouve que c’est une très bonne idée.

Je suis allée à l’adresse indiquée et c’est une dame qui m’a reçu, elle m’a installé dans une petite pièce à la décoration très zen, bougies allumées, lumière tamisée, musique de fond tout ceci dans un environnement très calme et serein. Je suis certaine qu’une personne très stressée et énervée est obligée de se détendre.

Je me suis mise en peignoir comme la masseuse me l’avait demandé, elle avait une voix très douce et à peine audible et je me suis couchée sur le dos.

Elle m’a expliquée comment allait se dérouler la séance et elle a commencé à me masser le visage avec une légèreté incroyable, ses gestes étaient précis, ni trop forts ni trop superficiels, juste ce qu’il fallait pour que j’apprécie ce moment.

Un moment délicieux

Cette masseuse connaissait très bien son travail, elle m’a massé tout le corps, j’ai vraiment apprécier cette heure qui m’a emmené au paradis et le soir, j’ai dormi comme un bébé.

Alors les filles, si vous ne savez pas quel cadeau demander à vos proches pour un évènement tel qu’il soit, n’hésitez pas, suggérez leurs un massage!

Marie Héléne propose :