Manaa : une formation intensive pendant 1 an

La manaa n’est pas encor une spécialisation, mais plutôt une préparation. Cette phase de mise à niveau permet aux étudiants d’expérimenter toutes les possibilités dans une école d’arts appliqués.

Pour ma part, j’ai presque tout essayé. Je voulais travailler dans l’art, mais je ne savais pas dans quoi précisément. Heureusement qu’il y avait cette formation dont j’ai trouvée sur www.manaa.tech.

L’objectif général de cette formation est de nous faire immerger dans le monde de l’art. La création artistique était au cœur du cursus.

Nous avons étudié les formes, les couleurs, les mises en scène, etc. C’est par la suite que chacun choisit sa spécialisation en intégrant l’école d’arts appliqués.

J’ai choisi le bts design graphique

Toute entreprise, quelle qu’elle soit, a besoin d’une branche de création graphique. Du moins, elle peut externaliser cette tâche.

Ce qui est sûr c’est que je trouverai toujours du client même en travaillant en indépendant. Dès la création du logo jusqu’à la conception des supports de communication, toutes les entreprises ont besoin d’un spécialiste en design graphique.

C’est pour cela que j’ai choisi cette voie. Ma passion pour l’art est l’une de mes motivations. L’expansion de ce monde professionnel en est l’autre. Ces deux raisons sont plus que suffisantes pour que je choisisse cette formation.

Manaa : une formation intensive pendant 1 an

Marie Héléne propose :