Blonde et alors ?

Je suis une blonde, et je le revendique ! Je ne suis pas une imbécile, et franchement je pense  même être une fille plutôt sympa et dynamique. Pas plus ou pas moins que les autres.  J’ai fait des études, et je suis souriante et pleine de vie. Je voudrais simplement vous faire part de mon ras-le-bol des clichés en tous genres et particulièrement sur les blondes. C’est vrai, je veux bien rire, même de moi, mais avec un peu de mesure.

Sachons faire la part des choses entre des idées reçues et la réalité des choses. Les gens ont parfois la formule malheureuse, ils ne pensent pas toujours à faire mal, mais il arrive que ce soit vexant à force.  Je suis capable de réfléchir, parfois même au-delà du cerveau d’une brune… Je ne suis pas juste futile et autres choses que les sacs à main ou la chirurgie esthétique m’intéressent dans la vie.

Blonde

Coquette ne veut pas dire superficielle

J’aime faire attention à moi, pas parce que je suis blonde, mais parce que j’aime être jolie. J’aime avoir les ongles faits, et de beaux vêtements. Je me respecte tout simplement. Malheureusement quand comme moi, vous êtes blonde, que vous faites attention à votre apparence vous êtes forcément une pétasse… Et si en plus vous avez eu la chance de recevoir une éducation, vous devenez une pétasse qui se prend pour ce qu’elle n’est pas !

Moi, je dis stop ! Je suis blonde oui, mais j’ai une personnalité et je vous invite à la découvrir… Vous pourriez avoir une réelle surprise et si je peux vous faire changer d’avis sur vos préjugés, j’aurais gagné.