Autobronzant st tropez : bronzée avant de partir

On est au début de l’été, mais ce n’est pas simple quand on arrive à peine dans cette période, car généralement on a encore les jambes toutes blanches, et à la fois, l’envie de porter des jupes ainsi que des shorts se fait déjà ressentir.

Ainsi, on est nombreuses à s’être posées des questions concernant l’autobronzant st tropez, qui fait partie des produits phares en ce moment. Plutôt que de parcourir une fois encore toute la toile et d’aller dénicher 28 000 autobronzant st tropez avis, j’ai décidé de me faire le mien par moi-même en l’essayant carrément. Parfois c’est préférable, d’autant plus que nous réagissons toutes un peu différemment question cosmétiques.

Mon opinion sur st tropez autobronzant

Ainsi, à propos de ce produit autobronzant saint tropez, je dois dire qu’il m’a plu, mais finalement c’est un peu la même constatation qu’avec tous les produits de ce genre. Si vous appliquez cela n’importe comment, forcément le résultat ne va pas être génial.

Il va falloir être plus maligne que ça, et avant d’appliquer votre produit st tropez, il y a une étape fondamentale à respecter, qui est celle d’exfolier votre peau, en insistant notamment sur les genoux et les coudes, sur lesquels les peaux mortes s’amoncellent.

Puis vous appliquez le spray autobronzant st tropez de manière à ce que le produit soit étalé de manière uniforme.

Et on pense à se laver les mains surtout !!!

Marie Héléne propose :