Belle avec quelques kilos de trop

Si vous saviez les filles comme j’aimerai casser la figure à tout ceux qui jugent les personnes rondes, ce sont d’ailleurs des personnes pas très intelligentes car elles critiquent sans savoir pourquoi certaines personnes sont grosses te d’autres maigres.

Tout d’abord, nous avons chacun notre morphologie, c’est dans les gênes et nous n’y pouvons rien.

J’ai toujours eu quelques kilos de trop mais jamais ça ne m’a gêné, ce qui me blesse c’est souvent le regard des gens ou des réflexions que j’entends de parts et d’autres.

Les gens sont méchants, critiques et n’ont pas de scrupules à juger sans savoir.

Belle avec quelques kilos de trop

Certaines personnes sont rondes parce qu’elles grignotent sans arrêt, d’autres font très attention mais à la vue d’une tablette de chocolat, elles prennent du poids, d’autres encore ont un terrain familial propice aux surpoids, une majorité de femmes gardent des kilos qui sont bien accrochés après leurs grossesses, bref il y a une multitude de raisons d’être rondes.

S’aimer comme on est

La seule chose à faire pour être bien dans sa peau et dans sa tête, c’est de s’accepter comme on est, pourquoi est-ce que ça serait les filiformes qui seraient les plus jolies? Je trouve que c’est une idée reçue totalement ringarde.

D’ailleurs d’après plusieurs sondages, les hommes préfèrent les rondes, ils n’aiment pas toucher un tas d’os comme ils disent!

Alors lorsqu’on se retourne sur vous ou que vous entendez des remarques désobligeantes, vous vous dites simplement que ce sont peut-être des êtres qui n’ont pas un gramme de graisse mais il leur manque aussi un peu d’intelligence!