Bientôt les soldes !

Une de nos périodes favorites de l’année arrive à grands pas. L’été ? Oui, aussi, mais je veux parler de ce mois qui permet de faire quelques excès dans les boutiques… Les soldes d’été !

Il y a également les soldes d’hiver, mais je préfère celles du mois de juillet, avec le beau temps, c’est encore plus agréable de se promener. En plus, les vêtements sont plus colorés et joyeux, et me donnent encore plus envie de craquer.

Nous avons toutes des méthodes bien huilées pour réussir nos soldes, et je ne fais pas exception à la règle. Rien que pour vous, je vais vous donner toutes mes petites astuces pour faire le plein de bonnes affaires.

Soldes

Comme en temps de guerre, on définit son plan d’attaque !

Pour réussir une journée de soldes, il faut s’y prendre à l’avance. La première chose, est de bien connaître les dates du début des soldes. Car elles changent selon les régions !

Pensez aussi, à vous préparer dès maintenant un petit pécule spécial soldes. Retenez-vous d’acheter ce mois-ci, pour faire plus de folies le mois prochain !

Enfin, pour ne pas perdre de temps dans des boutiques qui ne vous intéressent pas, repérez à l’avance celles où vous serez sûre de trouver votre bonheur. Et surtout, n’oubliez pas, que vous ne risquez rien à tenter de marchander. Peu osent, et pourtant, c’est une technique qui fonctionne dans les petites boutiques.

Marie Héléne propose :