Vintage Rides : un séjour à moto extraordinaire

Depuis toujours, je suis une passionnée de moto. Pas un seul weekend ne se passe, sans que j’enfourche mon deux-roues. C’est vrai, je passe d’excellents moments sur ma bécane.

Et récemment, j’ai découvert une agence de voyages à moto, Vintage Rides. En voyant l’offre proposée, je n’ai pas pu me retenir. J’ai donc réservé un voyage en Asie, pour parcourir le Népal avec une cylindrée de légende : la Royal Enfield.

Un voyage que je ne suis pas prête d’oublier

C’est vrai, je ne suis vraiment pas prête d’oublier mon séjour à moto avec Vintage Rides. J’ai pu découvrir les splendeurs du Népal avec une moto que je n’avais alors jamais eu la chance de conduire. C’est une bécane parfaite pour ce genre de périple. Partir à l’aventure dans une contrée inconnue, à mon rythme, avec d’autres participants passionnés de moto, c’est vraiment le rêve.

Si vous aussi, vous avez envie de partir à la découverte d’un pays asiatique avec ce moyen de transport, je vous conseille vivement de partir avec l’agence de voyages à moto. Vous allez revenir, avec des souvenirs plein la tête.