Tondeuse bikini de philips

Ce petit appareil est vraiment génial, je ne savais pas qu’il existait une tondeuse aussi précise et facile à utiliser pour les femmes et il a fallu que ce soit mon petit ami qui m’en fasse cadeau.

Franchement, j’ai eu un peu honte car ce cadeau voulait dire que j’étais mal épilée voir que je piquais et ça m’a un peu déstabilisée.

Bref finalement, ce n’est pas pour cela qu’il m’a offert cette tondeuse bikini mai juste pour que je ne perde pas un temps infini dans la salle de bain à maudire mon ancienne tondeuse.

En effet, jusqu’à présent, j’utilisais une vieille tondeuse, je l’avais acheté il y a au moins 8 ans et elle n’était plus vraiment efficace, mon épilation ressemblait plutôt à une boucherie et il m’arrivait parfois de me couper.

Tondeuse bikini

C’était la galère cette épilation.

Si j’avais connu cette petite tondeuse bikini philips plus tôt, j’aurais évité bien des crises de nerfs, en effet cet appareil taille, rase et stylise de façon très précise.

La tondeuse bikini remington s’utilise à sec ou sous l’eau, la tête de la tondeuse est spécifique aux bikinis, elle n’irrite pas la peau et pourtant, je le fais au moins toutes les semaines et surtout, je ne me coupe plus.

Voilà, c’est vraiment la tondeuse bikini femme qu’il me fallait pour être toujours très nette sans passer un temps infini dans la salle de bain et sans crier au secours sous les minis coupures inévitables avec mon ancienne tondeuse qui datait d’un autre temps. 

Et vous, vous     allez choisir quelle tondeuse, la philips tondeuse bikini ?