La robe incontournable de l’été

Cette fois, c’est officiel, l’été est à nos portes. Et quand le soleil fait grimper les températures, on porte forcément des vêtements bien plus légers, colorés et courts.

Mais ce n’est pas parce qu’on frôle les 40°C à l’extérieur, qu’on ne peut pas être stylée. La preuve est faite, avec les robes ultracourtes qu’on nous propose dans les boutiques. Et elles font fureur cette année !

On nous propose plusieurs modèles, qui nous correspondront mieux que d’autres, selon nos goûts, mais aussi notre morphologie. Avant tout, j’aimerais vous dire une seule chose : à bas les complexes !

Robes courtes

Quelle mini-robe choisir ?

Nous sommes d’accord, nous avons toutes un corps différent, le plus important étant de se sentir bien dedans, et de savoir le mettre en valeur en conséquence.

Celles qui ont des épaules étroites, opteront pour une robe courte avec des bretelles larges, et un décolleté en V assez large, ou un col bateau. Les femmes qui ont les épaules plus carrées préfèreront des robes avec de courtes manches.

Si vous n’avec par beaucoup de hanches, je vous conseille de ceinturer votre robe courte, afin de souligner la taille. Cet effet marchera encore mieux avec une petite robe fluide. Enfin, celle qui ont des formes peuvent se permettre une petite robe tube, pour souligner leur silhouette voluptueuse.