Robe blouse : à la fois sexy et chic, elle est intemporelle

Je n’étais pas très fan de la robe blouse femme, il faut dire que pendant mon enfance, j’avais vu ma grand-mère en porter régulièrement, elle en avait plusieurs, elles étaient toutes ou presque avec des petites fleurs comme c’était à la mode à cette époque et je détestais ça. 

Aujourd’hui, j’ai changé d’avis tout simplement parce que la robe blouse grande taille a aussi changé et a su se mettre au goût du jour.

Je peux dire que les robes blouses femmes font parties intégrantes de mon dressing, pour moi, ce sont des intemporelles, elles peuvent être très décontractées comme sexy et chics selon le modèle.

Robe blouse

Mes robes blouses sont différentes.

Attention, les robes blouses femmes ne sont plus ce qu’elles étaient, les miennes sont très élégantes, l’une d’entre elles est noir et blanche, sans manche, elle a un col claudine qui lui donne un petit air rétro que j’aime beaucoup.

La seconde est plutôt une robe détente que je porte lorsque je reste chez moi sans rien faire ou que je vais me promener dans la forêt, elle est toute simple, évasée dans un tissu fluide et elle a des coloris très tendances.

La dernière que j’ai acheté est entre la tunique longue, la robe classique et la blouse, elle s’adapte à toutes les situations et c’est ce que j’aime chez elle.

Les points forts de la robe blouse, c’est son prix qui n’est jamais exorbitant, ensuite, c’est son look qui n’est jamais démodé et qui passe partout, bref je n’abandonnerai jamais mes robes blouses car elles me conviennent parfaitement bien.    

Marie Héléne propose :