Portail aluminium, notre dernier projet en date

Quand on a acheté notre maison, on a du se faire au fait qu’il y avait quelques travaux à effectuer pour que tout soit à notre goût, et ce fut un vrai choix, puisque le prix était intéressant pour la localisation.

Et le plus gros souci se trouvait à l’extérieur, puisque l’on pouvait trouver un portail en bois qui ne servait plus à grand chose.

Il était tellement vétuste qu’un coup de pied pouvait suffire à l’ouvrir sans même avoir à actionner la poignée, donc il était vraiment nécessaire d’y penser !

Un projet important pour nous

Le fait de pouvoir s’offrir un portail aluminium était donc une nécessité. Et puis j’avoue que j’avais envie aussi de pouvoir apporter une petite touche esthétique sympa à l’extérieur de la maison pour la mettre en valeur.

Qui plus est, je souhaitais pouvoir opter pour un portail aluminium électrique, tant qu’à faire, pour ne pas avoir à sortir de la voiture.

C’est un petit luxe c’est vrai, mais après tout, quitte à investir…

Portail aluminium, notre dernier projet en date

Une entreprise intéressante pour les travaux

Nous avons donc pris le temps de comparer les devis et les offres, et ce que nous a proposé Orion Menuiseries était très correct en termes de rapport qualité prix, c’est pour cela que nous avons choisi cette entreprise plutôt qu’une autre.

Nous avons donc maintenant un superbe portail aluminium tout blanc, en superbe état, qui s’ouvre automatiquement puisqu’il est motorisé.

Je dois dire que visuellement, cela change beaucoup de choses, et évidemment, c’est aussi le cas concernant la sécurité des lieux bien sûr !