Moi, accro à la voyance

Depuis quelque temps, j’ai pris l’habitude de consulter une voyante avant d’entreprendre quelque chose ou de me lancer dans un nouveau projet. La voyance m’aide beaucoup dans les prises de décisions difficiles et dans mes moments d’incertitudes.

Autrefois, je ne voulais pas en entendre parler tout simplement car je n’y croyais pas du tout. Mon addiction à la voyance a commencé le jour où j’ai perdu mon emploi. Depuis, c’était comme si j’en voulais à la terre entière et que je n’avais plus goût à la vie.

Bien que j’avais vraiment besoin d’un vrai coup de pouce pour m’en sortir, une amie m’a parlé du site d’une voyante qu’elle a déjà eu le plaisir de contacter. Il me fallait beaucoup d’aide, mais surtout j’avais besoin que quelqu’un puisse me rassurer sur ma vie future.

J’ai repris ma vie en main, je m’en suis sortie

Logo lydievoyance.frAvec le recul, je sais que je pouvais tout à fait m’en sortir seule à cette époque, mais à ce moment, j’étais vraiment désespérée et perdue. Ce jour-là, le fait que la voyante m’ait rassurée a vraiment effacé toutes mes pensées négatives et m’a permis de me reprendre en main.

Depuis ce jour, je consulte la même voyante, parfois pour des petites broutilles. Elle m’a vraiment aidé à avoir de nouveau goût à la vie et surtout à croire en moi encore et toujours.

Marie Héléne propose :