Manoush, ma nouvelle robe

Il y a déjà quelques temps que je cherche une robe assez spéciale, je ne veux pas d’une robe trop classique, ni trop voyante, je veux une robe qui me ressemble et je dois avouer que ce n’est pas facile à trouver.

Cette robe je la vois en fermant les yeux mais jamais dans une boutique, je commençais à désespérer lorsque j’ai découvert le site de manoush.

Manoush

C’est totalement par hasard que je suis tombée sur la robe manoush.

Si je ne trouvais pas une robe dans toute la panoplie qui s’affichait devant moi, mon cas était vraiment désespéré.

La manoush robe peut être longue ou courte, décolletée ou très couverte, fleurie ou unie, classique ou totalement atypique, bref, il y avait forcément une robe qui m’attendait sur ce site.

J’ai attendu les manoush soldes car les prix sont un peu trop élevés pour mon petit porte feuille, j’ai fais le tri entre les robes qui ne me plaisaient pas du tout et celles qui avaient une chance de terminer dans mon dressing.

Lors du premier jour des soldes, je me suis précipitée sur le site mais je n’avais pas été la seule à faire un tri préalable avant les soldes et il y avait pas mal de robes qui n’étaient plus disponibles et qui n’étaient plus à ma taille.

Le choix a donc vite été fait, chez manoush paris, j’ai craqué pour une robe Daisy, c’est son nom.

Elle est violette avec des fleurs roses, elle a un joli décolleté, des petites manches courtes et elle part en évasé à partir de la taille, franchement elle est super mignonne.

 

Marie Héléne propose :