Lovethesign.fr, véritable temple du meuble design

Je dois vous avouer quelque chose, j’aime beaucoup tout ce qui tourne autour du meuble design, étant une amatrice de décoration devant l’éternel.

J’ai toujours beaucoup apprécié les magazines traitant des nouveautés déco, ou du vintage, et je m’intéresse aux créateurs plus que jamais, d’autant plus qu’actuellement on assiste à un véritable renouveau !

On peut mélanger les styles, tout comme c’est le cas dans le domaine de la mode, et agrémenter son intérieur de petites touches années 50, période de prédilection actuelle, au coeur d’un intérieur épuré très design par exemple.

Et parmi les bonnes adresses que j’ai dénichées récemment, n’hésitez pas à aller sur Lovethesign.fr, qui est un endroit tout à fait idéal pour trouver de l’inspiration !

Une boutique en ligne où il fait bon se balader

Bien évidemment, Lovethesign.fr est une boutique de meubles et accessoires, comme vous pourrez le constater, qui a mis le meuble design et les grandes marques au coeur de sa collection, mais sans oublier également de proposer quelques produits abordables, pour les fans de meuble design qui ont un petit budget.

Lovethesign.fr, véritable temple du meuble design

Le rapport qualité / prix est franchement intéressant, et cela permet de sortir un peu des grandes enseignes de l’ameublement pour décorer son chez-soi.

Rien de tel que de pouvoir agrémenter sa maison ou son appartement avec quelques objets hors du commun, permettant de ne pas se sentir dans un magasin de meubles suédois !

Marie Héléne propose :