Lissage bresilien keraline: le prix est-il justifié

Ma mère ayant des origines antillaises, j’ai hésité de ses cheveux crépus et frisés, ce n’est pas un gène très facile à gérer au quotidien car tous les jours, il faut que je me lisse les cheveux et lorsque je n’ai pas le temps, je les attache, je ne peux jamais me coiffer comme je le souhaite.

Un jour, j’ai entendu parlé du kit lissage bresilien keraline, je me suis renseignée mais je n’ai jamais osé franchir le pas d’acheter ce kit qui soit disant est révolutionnaire pour les femmes comme moi.

En faisant mes recherches, j’ai compris que la keraline lissage bresilien n’était pas nocif pour les cheveux bien au contraire, il agit comme un soin et donne force et brillance à la chevelure.

Je n’ai pas voulu prendre le moindre risque, la santé de mes cheveux est beaucoup trop importante pour  les abîmer inutilement et j’ai donc contacté plusieurs coiffeurs pour me faire faire un lissage bresilien keratine.

Ce n’est pas tous les coiffeurs qui font ce genre de technique, il faut avoir une certaine expérience et  du matériel adéquate pour parvenir à faire un beau lissage.

Lissage bresilien keraline

J’ai donc pris rendez- vous.

J’ai été bluffé par la différence de tarif que l’on peut trouver pour faire un keraline lissage bresilien prix qui peut varier du simple au double pour les mêmes techniques et j’avoue que c’est un peu déroutant.

J’en ai conclu que certains coiffeurs ne sont pas très honnêtes avec leurs clientèles, ils profitent de leur savoir faire pour arnaquer les femmes qui veulent un lissage et qui parfois ne veulent pas faire plusieurs kilomètres pour trouver un autre coiffeur capable de faire ce genre de chose.