Frange cheveux fins, comment la faire tenir ?

J’en ai franchement marre de mes cheveux, ils sont si fins que je n’en fais pas ce que je veux, depuis toute petite, je galère avec ma chevelure car aucune coiffure tient plus de deux heures sauf si je met un pot de gel complet.

Je suis une fille qui adore le changement et j’aimerai beaucoup avoir une frange sur cheveux fins, le seul problème c’est que je ne sais pas comment je vais la faire tenir.

Si je veux une frange, c’est que je souhaite toujours être bien coiffée, j’aimerai beaucoup qu’elle soit parfaite du matin au soir et c’est pour cette raison que je viens vers vous pour que vous me donniez des idées pour arriver à ce résultat que je crois improbable.

Frange cheveux fins

J’y crois et j’y arriverai.

Mon coiffeur ne me conseille pas une frange pour cheveux fins, il me dit que jamais je n’arriverai à un joli résultat mais je sais ce que je veux et je l’aurai d’une manière ou d’une autre.

La seule solution d’après lui pour ne pas avoir une frange trop clairsemée, c’est de faire partir la frange le plus haut possible sur le front et de la faire plutôt longue.

Je crois que je vais tenter l’expérience, après tout, les cheveux ça repousse.

Mon amie m’a donné une autre bonne idée, ce sont les rajouts, c’est vrai qu’aujourd’hui, il n’y a rien de plus facile que de positionner des cheveux là où on n’en a pas et d’avoir des cheveux fins frange.

Si la première solution ne marche pas, j’essaierai la seconde!

Marie Héléne propose :