Créer un site internet visible partout

J’ai toujours rêvé une compositrice. Depuis mon enfance, j’aime écrire des poèmes. Mais je ne voulais pas me limiter aux poèmes. Ce que je veux, c’est écrire des paroles et qui sait, peut-être que je pourrais également composer de la musique.

Pour commencer, j’ai écrit quelques paroles parlant un peu de tout. J’ai déjà suivi des cours de musique. Donc, j’ai pu également créer le rythme. Il me reste alors de me lancer. Je travaille déjà avec quelques amis pour chanter mes créations. Je ne peux pas m’enregistrer déjà dans une maison de disque. C’est trop coûteux.

Je vais donc commencer par créer un site internet et lancer mes produits sur les réseaux sociaux. Quand j’aurais plus de fans, je pourrais enregistrer un disque.

Des musiques à consulter et à télécharger

Logo creer mon site internet ipao.frJe voulais une interface facile à manipuler et j’ai pu le faire moi-même. Mon but est d’avoir le maximum de fans et d’être plus proches d’eux. J’ai donc synchronisé mon site avec plusieurs pages sociales. Ensuite, j’ai publié des paroles et des musiques que l’on peut écouter en ligne ou à télécharger.

J’espère que bientôt, je pourrais m’enregistrer et récolter un peu d’argents avec mon talent. Créer un site internet m’a permis de lancer ma future carrière. J’espère pouvoir faire plus avec ce site plus tard comme vendre des billets de concert.