Camping vendée : une nouvelle tendance pour les vacanciers

Durant les vacances de Toussaint, j’ai eu l’occasion de passer quelques jours dans un camping vendée. En réalité, c’est ma toute première expérience mais j’ai beaucoup apprécié.

D’habitude, j’ai l’habitude de passer mes vacances dans les hôtels et cela devient presque une routine même pendant les petites sorties du week-end dans les endroits touristiques de France.

Comme mon père est passionné de voyage, il a l’habitude de naviguer sur internet pour s’informer sur les dernières tendances en matière de destination.

C’était là qu’il a eu l’idée de partir pour quelques jours en optant cette fois-ci pour un séjour dans un camping dans le département de la Vendée.

 

Un choix de séjour intelligent

Une fois à destination, chacun des membres de la famille a fait son choix parmi les activités diversifiées mises à la disposition des vacanciers.

Quant à moi, j’ai passé une majeure partie de mon séjour dans une piscine. Dans ce camping vendée, les vacanciers ont accès à la piscine quelle que soit la saison.

En cette période d’hiver, j’étais libre de choisir entre une piscine extérieure ou couverte chauffée à 28°. A part la piscine, d’autres activités et services sont aussi à découvrir aussi bien pour les grands que pour les petits. A titre d’exemple, des animations pour les adultes et club d’enfants pour les petits.

Marie Héléne propose :