Certains meubles ont une double fonction. Prenez par exemple un clic clac. C’est un canapé qui peut se déplier pour profiter d’un lit.
Mais ce n’est pas le seul accessoire qui permet une double utilisation.
Aujourd’hui, dans mon article, j’ai envie de vous parler des tables basses. En effet, ce sont des meubles qui ont deux usages : celui de meuble d’appoint, mais également celui de meuble de rangement. Je vais vous en dévoiler un peu plus sur les tables basses, dans mon article d’aujourd’hui.
J’aime ma table basse, car elle me permet d’optimiser l’espace de mon salon
Comme je vous le disais, la table basse est avant tout un meuble d’appoint. On l’utilise, notamment, pour placer un peu de décoration dans son salon, mais également pour y poser des verres, lors d’un apéritif en famille ou entre amis. Elle a donc une fonction première très pratique. Mais elle est aussi fonctionnelle.
Vous n’avez pas envie d’investir dans un gros meuble de rangement qui va prendre tout l’espace de votre salon ? Dans ce cas, vous pouvez faire le choix d’une table basse qui comprend elle-même différents types de rangements. Des tiroirs, des emplacements dédiés par exemple. C’est un meuble très pratique, que j’ai moi-même choisi dans ma maison.