Maillot : les modèles à prendre d’assaut pour l’été à venir

L’été approche et la question habituelle va se trouver en une de tous les magasines: quel maillot de bain porter au bord de la plage ou à la piscine de l’hôtel?

Tankinis, bikinis, maillot une pièce: vous avez le choix

Le bikini reste une valeur sûre en matière de maillot de bain femme. Mais les fabricants ont su rendre le maillot de bain une pièce extrêmement sexy. Un décolleté plongeant et/ou un bas un peu échancré, une couleur qui attire l’œil sans être transparente et le tour est joué.

Quant au tankini, sous des airs très sages, il est de nature à vous rendre irrésistible mais attention à l’épilation maillot. En effet, des fesses rebondies dans un boxer attireront les regards. Et en plus, vous serez à l’aise pour nager, bouger, boire un verre en terrasse avec un paréo noué autour de la taille.

Le vintage est toujours à la mode en 2016. Les accessoires ornant le maillots, tels que des perles ou une ceinture sont également tendance.

Maillot

Des maillots de bain pour toutes les morphologies.

La femme parfaite des magasines se croisent rarement sur la plage. Les maillots de bain savent s’adapter à la morphologie de chacune.

De nouveaux tissus permettent ainsi de gainer et de faire disparaître un petit ventre trop rebondi. Même le bikini est permis. Des

culottes montantes et bien enveloppantes mais pleine de charme ont fait leur apparition, ces dernières années. Pour les fortes poitrines, vous trouverez facilement des bonnets D et au-delà. Pour les petites poitrines, les hauts dissimulant un effet push up sont une excellente solution.

 

Alors la chasse au maillot de vos rêves est ouverte et on n’oublie pas non plus le maillot equipe de France ni son maillot de foot !

Marie Héléne propose :