Bottes minelli : je vais m’en prendre à la rentrée

J’imagine que je ne suis pas la seule dans ce cas et que vous êtes un petit peu comme moi, mais perso je suis une folle de chaussures, et je n’en ai jamais assez. J’ai en effet tendance à changer mon placard à pompes une fois par saison, et à acheter tout un tas de nouvelles paires, neuves ou d’occasion.

En ce moment, je suis sur les bottes minelli d’ailleurs.

J’ai craqué sur une paire magnifique, et je pense qu’après l’été je vais me lancer et m’offrir ces minelli bottes qui me font de l’oeil.

Pour le moment, je peux pas, j’ai piscine ! Autrement dit, ce n’est pas vraiment de saison, mais dès lors que l’automne sera là, vous saurez quoi trouver à mes pieds !

Pourquoi choisir la botte minelli ?

En fait j’aime bien cette marque pour plusieurs raisons. Déjà j’adore le rapport qualité / prix, je trouve que ça vaut vraiment le coup, contrairement à d’autres marques qui sont soit trop chères pour ce que c’est, soit trop peu qualitatives pour un prix trop bas.

Ainsi, avec minelli bottes femme, je sais que je vais pouvoir garder mon petit modèle assez longtemps, et que je n’aurai pas forcément à faire comme toujours, à renouveler le stock à l’année à chaque fois. La seule question concernant ces bottes femme minelli, c’est de trouver la bonne couleur, car je ne sais pas encore quoi acheter entre du marron ou du noir. Et vous, qu’en pensez-vous les filles ?