Généralement, quand je pars voir ma famille en Espagne, on fait un petit arrêt par la principauté d’Andorre. Comme nous sommes tous de gros fumeurs dans la famille, c’est pour nous l’occasion de nous ravitailler à un prix, il faut le dire, défiant toute concurrence.
On a beau rapporter notre achat tabac andorre, on est quand même très rigoureux et on évite toujours de ne pas respecter la réglementation en vigueur. Même si c’est clair qu’on préférerait largement pouvoir ramener beaucoup plus de tabac dans notre valise, on évite.
Pensez en termes de quotas
C’est mon mari qui met un point d’honneur lors de notre achat tabac andorre, de penser en termes de quotas. Et oui, il y a des limites à ne pas dépasser, comme par exemple on ne peut pas ramener plus d’une cartouche et demi de tabac, c’est inscrit dans la loi.
Si vous comptez exactement le nombre de cigarettes que vous ramenez ou alors le nombre de grammes que vous ramenez en France, vous n’aurez aucun souci avec la loi. Il faut savoir que vous pouvez ramener seulement 300 cigarettes ou 400 grammes de tabac à fumer.