Votre bonnet pour l’hiver : comment le choisir ?

Vous l’aurez sans doute remarqué : depuis quelques années, le bonnet est devenu un accessoire tout simplement incontournable. En effet, si autrefois il servait uniquement à nous protéger du froid, il est désormais devenu un accessoire de mode comme les autres, et on le choisit généralement avec énormément de soin, en se dirigeant vers les modèles tendances. Impossible de passer à côté de cette mode du bonnet, qui nous permet à la fois d’être bien au chaud, mais aussi d’avoir un look mode à souhait.

Aujourd’hui, différents modèles sont à la mode, nous allons vous aider à trouver le parfait bonnet pour passer l’hiver, et pour avoir un look à toute épreuve… surtout celle du froid !

Bonnet

Les bonnets à ne pas louper cette année

Bien entendu, celui qui fait le plus d’adeptes aujourd’hui est le fameux bonnet à pompon. Celui-ci peut prendre différentes formes, être plutôt proche du crâne, ou un peu plus souple façon beanie. L’important est qu’il soit pourvu sur le sommet de la tête, d’un petit pompon qui soit réalisé à partir de fausse fourrure, ou de laine tout simplement.

Et c’est sans doute le modèle le plus incontournable de la saison, à posséder absolument. Nous vous conseillons d’en avoir plusieurs, de manière à pouvoir l’assortir avec l’ensemble de votre garde robe. L’important est de disposer de différents coloris, qui viendront s’associer avec toutes vos tenues, pour un style sans défaut.

Le bonnet beanie

Second bonnet tendance cette année : le beanie. Celui-ci tombe un peu à l’arrière de la tête, et pourra être ou non muni d’un pompon, comme vous l’aurez compris précédemment. Il peut être en grosse maille, ou plutôt dans une matière tricotée un peu plus fin, en fonction de ses envies.

Et pour trouver tous ces modèles de bonnet à pompon ou plus classique, sachez que vous pourrez compter sur la boutique Headict. Il s’agit en effet d’une enseigne réputée dans l’univers du couvre-chef, qui dispose d’un site web franchement bien achalandé. Vous y trouverez de nombreux modèles différents, mais aussi une possibilité unique, celle de personnaliser votre bonnet à pompon, pour qu’il ne ressemble qu’à vous.