Où apprendre à jouer au Poker ?

Qui parmi nous ne serait pas heureux d’accompagner son partenaire à un dîner de gala ? Eh bien, c’était mon cas jusqu’au jour où j’ai découvert que nous étions invité à un gala où l’on jouait des parties de poker pour collecter des fonds de charité. 

J’étais choquée car je n’avais jamais eu la chance de jouer au poker auparavant, j’étais à l’écart, ignorant totalement ce qui se passait sur la table où tout le monde plaisantait : ma soirée était une déception.

Card Player

Source: Card Player

De retour à la maison, j’ai décidé d’apprendre à jouer de façon autonome, je n’ai pas osé demander à quelqu’un d’autre de m’initier. A ma surprise, une petite recherche sur internet m’ a permis de découvrir de magnifiques tutoriels gratuits me permettant de faire mes premiers pas de bébé : comprendre les règles et les stratégies du poker pas à pas.

Grâce à ce tuto, vous n’avez qu’à changer la langue en Français et c’est parti!

J’ai réussi à comprendre que le poker n’est pas un jeu de chance aléatoire, mais plutôt de stratégie, et c’est un talent à aiguiser avec la pratique.

J’étais tellement heureuse de surprendre mon partenaire en l’invitant à une partie de poker super romantique. Je n’ai pas gagné, mais je me suis tellement amusée.

Marie Héléne propose :