Alarme et télésurveillance : pour sécuriser votre boutique, c’est l’idéal

Vous avez créé votre commerce, et vous avez forcément envie de le sécuriser.

Protéger votre caisse, mais également les produits que vous proposez à vos clients, cela n’a pas de prix. Moi, pour sécuriser ma boutique, j’ai fait le choix de verisure.fr qui propose un système d’alarme avec télésurveillance. Comment ça marche ?

Pour le savoir, poursuivez votre lecture.

Alarme et télésurveillance : pour sécuriser votre boutique, c’est l’idéal

Votre boutique sera sécurisée grâce aux services de Verisure

Verisure vous propose d’installer dans votre boutique une centrale permettant de communiquer avec ses opérateurs et de donner l’alerte. Cette centrale est connectée à des détecteurs de mouvements, mais également à des détecteurs de chocs et d’ouverture, qui seront installés sur les portes et les fenêtres de votre établissement.

Grâce à ce système, votre boutique sera sous surveillance, et la centrale pourra donner l’alerte, via un signal sonore puissant, en cas d’intrusion et préviendra automatiquement le centre de télésurveillance.

Pour une sécurité renforcée, vous pouvez également choisir le bouton panique qui vous mettra directement en relation avec les opérateurs Verisure, en cas de hold-up.

Pour activer et désactiver facilement votre alarme, vous aurez en votre possession des badges, mais également une application sur votre smartphone.

Marie Héléne propose :