AccueilOui ouiMon bébé est très facile à vivre

Mon bébé est très facile à vivre

Et oui les filles, je suis une très jeune maman, même dans notre monde moderne et malgré toutes les informations que nous pouvons avoir, je me suis faite avoir par un mec peu scrupuleux.

En effet, je n’avais que 16 ans lorsque j’ai couché pour la première fois et ce fut la fois de trop, je n’étais pas prête à ce genre de chose mais mon petit ami de l’époque était tellement convainquant, que je me suis laissée faire.

Comme vous pouvez imaginer, je ne prenais pas la pilule et lui il n’avait pas de préservatif, mais il disait qu’une seule fois ça ne risquait rien.

Et puis quelque semaines après, j’ai eu des nausées, des règles très en retard et le test que j’ai acheté en pharmacie avec ma meilleure amie a révélé que j’étais tout simplement enceinte.

J’ai cru que la terre me tombait sur la tête

Mon bébé est très facile à vivre

C’est ma vie qui a basculé ce jour là car le mec est parti sans laisser de traces, mes parents ont été complètement anéanti mais il a bien fallu s’organiser.

Aujourd’hui tout va bien, mon bébé est adorable, tout le monde l’adore dans la famille, il est très facile à vivre, il mange et dort quand on le souhaite et sourit à tous ceux qui se penchent sur sa poussette!

Je ne regrette rien si ce n’est que la vie de mes parents est un peu différente de celle qu’ils imaginaient mais pour moi, mon petit bout de chou est mon bijou précieux et ma vraie raison de vivre.

Box de stockage déménagement : solution pratique pour entreposer vos affaires en toute sécurité

Le déménagement est souvent synonyme de stress, d'organisation et de recherche de la meilleure...

Se protéger des ondes électromagnétiques : Préservez votre santé et votre bien-être

Les ondes électromagnétiques sont omniprésentes dans notre environnement quotidien, émanant d'appareils tels que les...

Maisons de santé des Landes : des espaces pluridisciplinaires de soins

Dans le département des Landes, les maisons de santé pluridisciplinaires sont devenues une solution...